ewilan58   98 PostĂ©(e) 6 mai 2024 Bonjour, voici 8 croquis d'aprĂšs les formes. Bonne journĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 9 mai 2024 Tes croquis sont vraiment pas mal, tu as su faire de bonnes simplification de formes en amont. Pout moi c'est tout bon. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 12 mai 2024 Bonjour @Asur Misoa voici la suite. sur papier ou en DP. ce sont des photos alors pas de trĂšs bonne qualitĂ©! bonne journĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 12 mai 2024 et le premier objet en cross contour. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 13 mai 2024 2eme objet. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 13 mai 2024 et le dernier objet-fil de fer Bonne journĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 13 mai 2024 j'avais du temps aujourd'hui alors j'ai pu faire le shading aussi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 16 mai 2024 Tu as bien bossĂ©, c'est du beau boulot ! Sur le premier exercice fait sur feuille libre, tes formes ont globalement de bonnes perspectives mais tes traits ne gagneraient Ă ĂȘtre plus soignĂ©s et droits. Pour l'exercice suivant, tu as comme inversĂ© la perspective sur la boite fabel caster, si on voit  le haut, cela signifie que tu est en plongĂ©e et donc le bas devrait ĂȘtre plus petit et tassĂ©. Pour la boite Ă gauche c'est pareil ta perspective n'est pas correcte :  Pour les exercies suivants tes volumes en fil de fer sont cohĂ©rents, tu as bien saisi le truc. đ Et pour finir tes shadings sont tops !  1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 16 mai 2024 Merci @Asur Misoa  en fait je tenais ces objet dans la main, et j'ai pris la photo en les posant sur la feuille de papier alors Ă©videmment ...!!! entre temps j'ai commencĂ© le petit robot. bonne journĂ©e Ă toi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 16 mai 2024 Oui je comprends que les perspectives soient diffĂ©rentes entre la photo de l'objet et tes dessins. Mais il n'empĂȘche que les problĂšmes que j'ai citĂ© restent valident. đ Sinon ton petit robot est parfait pour cette Ă©tape ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ewilan58   98 PostĂ©(e) 16 mai 2024 Ok je comprends, je vais corriger. Merci. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts