Esmeralda 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Voici pour ma part... J'aurais pu prendre un de mes récent painting mais j'ai décidé de jouer le jeu et d'en faire un spécialement pour le programme. Le temps doit être d'environ 3 heure, sachant que j'ai commencé dans la soirée et terminer dans la matinée. Illustration totalement d'imagination, je me suis forcé à ne pas prendre de photos de référence pour m'aider sur la lumière couleurs etc... C'était un petit défi. Je me suis pas mal pris la tête sur les couleurs, et d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à obtenir ce que je voulais, les couleurs me paraissent ternes...sans vie. J'ai finis par laisser tel quel, à force de s'acharner on tue le dessin.x) tout avis ou critique est bon a prendre:) Sur ce, il faudrait que j'envisage d'aller me présenter sur le forum :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Si tu regarde bien une peau "humaine" elle en réalité rarement rose, marron ou noir. Il y a toujours des nuances, du vert du rouge du bleu. Voila de quoi donné beaucoup de vie à tes couleurs. Sinon je pense que tu poussé encore les lumières et surtout faire attention ou tu les poses. Sinon c'est déjà très bien, je suis pas sur de faire aussi bien . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci de ton avis Dieuj, oui je m'étais faite cette réflexion, mais dans les fait je m'oriente toujours vers ces couleurs(rosé/marron) là qui au final ne rendent pas tellement bien. C'est un travail de réflexion à faire j'imagine. Ici par exemple j'ai l'impression que les teintes marron dominent trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 25 juillet 2016 Oui c'est un peu le cas, disons que tu as bien ombré mais que tu n'as pas osé pousser plus loin les lumières. Du coup il y a un manque de contraste. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 25 juillet 2016 J aime bien. Il fait quel taille le document ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 25 juillet 2016 @The Ripper: 3700x2700, c'est une taille plutôt confortable je trouve pour travailler, mais il m'arrive de faire plus grand. @Dieuj: Oui les jeux de lumière sont un des domaines qui m'embête pas mal^^ Je prend note pour la prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 26 juillet 2016 Comme toujours, je ne vais pas critiquer cette création vu que c'est l'exercice préliminaire mais c'est très intéressant comme painting, beau challenge et déjà un bon coup de stylet. Impatient de voir l'évolution de celui-ci aussi. Bon boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci d'être passé Spartan et de ton commentaire! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts