chtilu 2,794 Posté(e) 7 mai Bonjour à tous, je me remets au digital painting et je vais donc poster régulièrement des illustrations. j'espère que vous aprécierez les images. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues. Merci d'avance. Bonne journée à tous. Première image, un paysage fait en une heure. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,262 Posté(e) 7 mai Salut Chtilu voilà une bonne reprise. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 7 mai Merci beaucoup😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 27 mai Bonjour à tous. Voici un nouveau dp avec photoshop. Bonne soirée. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 27 mai Arff, merci pour le commentaire. Concernant la gravité, j'ai oublié de rajouter l'éléphant sur la paquerette en haut à droite sur l'iceberg. Pour les nuages, je ne sais pas très bien les faire pour le moment. Pour moi le défit était de faire correctement la structure de l'iceberg. Je suis assez fière du résultat. Bonne soirée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 15 juin Bonojur à tous, voici un nouveau dp: la chenille bonne soirée à tous et bon week end. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 15 juin Merci pour le commentaire. C'est pas grave, je pense que c'était la fin et que je voulais en finir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 15 juin Mimi ta tite chenille ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,262 Posté(e) 15 juin Voilà une chenille sympa Chtilu et bon wip ; l'ensemble manque un peu d'occlusion et de lumière réfléchie. Par contre la goutte, c'est quoi comme matière ? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 15 juin Alors c'est sensé être une goutte d'eau, lol. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 22 juin (modifié) Salut Chtilu, Super mimi la chenille.🤭 J'avais pas non-plus bien saisi la matière de la goute d'eau . Ptêtre plus de transparence et moins de reflet ? Sinon, top 👌 Modifié 22 juin par Emmental 1 Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 23 juin Oui effectivement c'est mieux, je m'étais fixé sur des gouttes avec des reflets importants et transparence laissant transparaître un fond foncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 25 juin Super tes travaux ! Garde bien ta passion car j'aime bien et merci pour ton partage 🙂 Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 25 juin merci beaucoup. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 29 juin Bonjour? oui elle est un peu lisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 14 octobre Bonjour à tous un nouveau speed painting. Une chenille dans l'espace !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts