ilya 1,997 Posté(e) 7 mai Bonjour à vous ! Bon, la question émane de quelqu'un qui n'a pas trop envie de se donner du mal, vous allez voir pourquoi... Voici la liste... longue... des couches de sélection d'un projet Photoshop, dont certaines (surlignées en jaune), ne servent plus : ... y a t'il alors un moyen permettant de les supprimer, toutes d'un coup, plutôt que de le faire une à une ? Merci de m'aider à cultiver me flemme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 7 mai Salut Ilya, cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé PS mais as tu essayé la sélection avec ctl sur PC ou cmd sur Mac ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilya 1,997 Posté(e) 7 mai Bonsoir @Neuf150 ! Boudiou, mais c'est bien sûr ! Tu m'as donné presque la réponse, et en tout cas tu m'a incité à essayer les Alt, CTRL, Shift et les utilisations simultanées de ces touches... et la réponse est sortie : en gardant le Shift enfoncé, on sélectionne les couches. Bon, certes une à une mais ça n'a rien de pénible, et ensuite il ne reste plus qu'à déplacer tout l'ensemble vers la poubelle... Bingo ! Mille merci pour ton coup de pouce ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts