Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 8 mai Bonjour, Alors j'attend pas forcement de retour sur cette exercice, après c'est toujours mieux d'en avoir. Je trouve qu'il y a eu une certaine amélioration en partant du bas vers le haut mes mouvements était plus relâcher et l'opacité réduite, si cela peu aider certaines personnes. C'est ma première publication sur le site DPS et j'ai vraiment hâte de visualisé ma progression au fil du temps en postant ces exercices. Bonne journée l'équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 8 mai Bonjour Cheddad, c'est cool tu as vraiment fait ton exo jusqu'au bout ! Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouad (Anqa) 433 Posté(e) 8 mai Il y a 2 heures, florent boston a dit : Bonjour Cheddad, c'est cool tu as vraiment fait ton exo jusqu'au bout ! Bon courage pour la suite 🙂 Bonjour, J'te remercie pour ton message ! C'est que le début du lourd arrive. 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts