treysor94 1,558 Posté(e) 8 mai Salutation a tous, voici mon tout premier digital painting pour les préliminaires sur le logiciel Krita . je me suis prêter au jeux malgré que je suis un néophyte total que ce sois en dessin et digital painting, comme en dit le meilleur moyen de ce lancer c'est d'agir quelque sois les difficultés. J'ai essayer de retranscrire ce que j'aimerai faire en projet final de la partie 1 et hâte de voir comment je vais évolué. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 10 mai Hello @treysor94 ! Bravo d'avoir posté ici. Du coup, tu va pouvoir avancer et progresser. Au final, tu nous repostera une version hyper améliorée de ce premier dessin. J'aime bien l'idée du dessin, la nuit, la lune et son reflet... C'est cool ☺️ Bravo ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts