Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier Digital Painting


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà la première réalisation de cette longue aventure avec DPS!

C'est pas fameux, depuis le passage sur photoshop et sur sans écran j'ai l'impression d'avoir rétrogradé 😕

Mais je pense que c'est également parce que je n'ai pas spécialement fait beaucoup d'environnement dans ma vie... (ça se voit lol)

J'espère ALORS que ce n'est que temporaire et que je réussirait à réaliser de meilleurs environnements bientôt! (parce que là j'ai le sentiment de ne pas vouloir continuer car je n'arrive pas à changer ce qu'il ne va pas)

Merci de m'aider à trouver le principal problème sur cette création. 🙂

VANDIUS

Exercice Chaptitre 0.jpg

Modifié par vandius

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • vandius changed the title to Premier Digital Painting

Hello Vandius,

Étant débutant je ne pense malheureusement pas pouvoir te donner des conseils très utiles.

En revanche j’apprécie beaucoup le contraste entre la fleur au premier plan et la grande ville en arrière plan. 
 

Il me semble avoir entendu que lorsqu’on bloque, ce n’est pas inintéressant de faire quelque chose de complètement différent ? 
 

Si cela peut te rassurer, je trouve le rendu très cohérent et lisible à mon humble niveau. Et puis c’est déjà beau tout simplement ! 

Courage ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kim is mute a dit :

Hello Vandius,

Étant débutant je ne pense malheureusement pas pouvoir te donner des conseils très utiles.

En revanche j’apprécie beaucoup le contraste entre la fleur au premier plan et la grande ville en arrière plan. 
 

Il me semble avoir entendu que lorsqu’on bloque, ce n’est pas inintéressant de faire quelque chose de complètement différent ? 
 

Si cela peut te rassurer, je trouve le rendu très cohérent et lisible à mon humble niveau. Et puis c’est déjà beau tout simplement ! 

Courage ! 

merci, j'ai essayé de le refaire avec un croquis préliminaire. Je posterais la nouvelle version dans pas longtemps !

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...