vandius 376 Posté(e) 8 mai 2024 (modifié) Voilà la première réalisation de cette longue aventure avec DPS! C'est pas fameux, depuis le passage sur photoshop et sur sans écran j'ai l'impression d'avoir rétrogradé 😕 Mais je pense que c'est également parce que je n'ai pas spécialement fait beaucoup d'environnement dans ma vie... (ça se voit lol) J'espère ALORS que ce n'est que temporaire et que je réussirait à réaliser de meilleurs environnements bientôt! (parce que là j'ai le sentiment de ne pas vouloir continuer car je n'arrive pas à changer ce qu'il ne va pas) Merci de m'aider à trouver le principal problème sur cette création. 🙂 VANDIUS Modifié 8 mai 2024 par vandius Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim is mute 217 Posté(e) 8 mai 2024 Hello Vandius, Étant débutant je ne pense malheureusement pas pouvoir te donner des conseils très utiles. En revanche j’apprécie beaucoup le contraste entre la fleur au premier plan et la grande ville en arrière plan. Il me semble avoir entendu que lorsqu’on bloque, ce n’est pas inintéressant de faire quelque chose de complètement différent ? Si cela peut te rassurer, je trouve le rendu très cohérent et lisible à mon humble niveau. Et puis c’est déjà beau tout simplement ! Courage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandius 376 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 58 minutes, Kim is mute a dit : Hello Vandius, Étant débutant je ne pense malheureusement pas pouvoir te donner des conseils très utiles. En revanche j’apprécie beaucoup le contraste entre la fleur au premier plan et la grande ville en arrière plan. Il me semble avoir entendu que lorsqu’on bloque, ce n’est pas inintéressant de faire quelque chose de complètement différent ? Si cela peut te rassurer, je trouve le rendu très cohérent et lisible à mon humble niveau. Et puis c’est déjà beau tout simplement ! Courage ! merci, j'ai essayé de le refaire avec un croquis préliminaire. Je posterais la nouvelle version dans pas longtemps ! Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts