Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

enchanteyyyyyyyyyy !


Othilie

Recommended Posts

Bonjour

 

moi c'est Othilie, 16 ans et passionnée de dessin

je suis super contente d'avoir trouvé un pareil endroit :D ! j'ai découvert ce forum juste après avoir passé ma nuit sur la chaîne de Spartan x')

 

Je dessine depuis que je suis toute petite, je prends également des cours en dehors du lycée (n'étant pas dans une filière artistique) mais je ne fais que du traditionnel pratiquement, ce n'est pas un mal en sois mais étant très bien équipée pour le digital j'aimerai apprendre !!

 

J'ai déjà fait des stages en entreprise d'animation et cela m'a donné envie de devenir chara designer ou alors illustratrice, je me tâte encore mais j'ai le temps. Donc je suis ici pour apprendre et j'espère aussi pouvoir rencontrer des gens !

 

J'aimerai dans la mesure du possible me diriger vers la prépa de Sèvres en section animation pour ensuite intégrer les Gobelins ou Emile Cohl (épargnez moi les commentaires sur le fait que le concours des Gobelins soit très dure je le sais déjà ! mais à quoi ça sert de partir comme ça et d'avoir peur d'essayer) J'ai eu la chance de faire un stage aux gobelins, de discuter dans le studio d'anim où j'ai également fait un stage avec des gens ayant travaillé dans ces deux écoles et de profiter des portes ouvertes donc j'essaie de me préparer le plus tôt possible

 

Sinon j'aime beaucoup les reptiles

 

(je ne sais pas quoi rajouter o-o)

 

c'est pas grand chose mais si vous voulez voir un peu plus de trucs que dans ma galerie j'ai une page

 

https://www.facebook.com/YuzusPs/

 

si ça intéresse des gens

 

merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @othilie-tomoe-inori ! Tu ne manques ni d'énergie ni de projets,  et ta galerie est déjà bien remplie ! Bravo et belle continuation ici, parmi nous, sur ta lancée ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Othilie ! Bienvenue ici !

Bravo pour tes dessin, j'adore celui qui se nomme dragon, le style me fait penser à Child of Light ^^

SI tu peux faire les Gobelins c'est en effet un gros tremplin, donne toi à fond ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @othilie-tomoe-inori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Othilie , he bien un parcours a suivre en attendant de voir ta progression , à bientot de te lire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D !

j'essaie de me donner à fond pour ce que je veux vraiment ^^ ! je suis vraiment contente que ça plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...