Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Cherche un dessinateur manga/webtoon

yvan123

Recommended Posts

À la recherche d'un Graphiste et Dessinateur Expérimenté pour un Projet Captivant !Es-tu un artiste talentueux et passionné à la recherche d'une aventure créative excitante ? Rejoins-moi dans la réalisation d'un projet de webtoon/manga original !À propos du projet :
Je suis un scénariste passionné avec une idée intrigante pour un webtoon/manga dans le style survival game et horreur. C'est une histoire riche en suspense, en rebondissements et en émotions, prête à être explorée visuellement.Ce que je recherche :
Je suis à la recherche d'un graphiste et dessinateur expérimenté, prêt à s'investir dans ce projet. Tu possèdes une passion pour le genre survival game et horreur, un talent pour créer des atmosphères sombres et oppressantes, et la capacité à donner vie aux personnages et aux scènes avec ton art ?Pourquoi nous rejoindre :
En collaborant sur ce projet, tu auras l'opportunité de laisser libre cours à ta créativité, de développer ton portfolio et de faire partie d'une aventure passionnante. Nous travaillerons en étroite collaboration pour donner vie à cette histoire et créer quelque chose d'exceptionnel ensemble.Si tu es prêt à relever ce défi artistique et à explorer de nouveaux horizons créatifs, envoie-moi un message avec quelques échantillons de ton travail et une brève présentation de toi-même. Ensemble, créons un webtoon/manga qui captivera les lecteurs et les transportera dans un monde fascinant et terrifiant !

• 1 month later...