gemme_berry 1,025 Posté(e) 8 mai Bonjour tout le monde, C'est Gemme_Berry, vous pouvez m'appeler Gemme , voici mon tout premier digital painting pour le chapitre 0 . Je sais qu'il paraît simple par rapport à d'autres dessins, au départ je voulais faire une tête mais celui-ci ne me plaisais pas alors j'ai fait ce dessin . Ce personnage s'appelle Nicole , c'est une hybride entre un loup et un renard, je l'ai fait sur le vif et j'aime plutôt bien le résultat. ( même si elle n'a pas de " corps " et aussi que je n'ai pas fait de Background XD ) Au plaisir de vous revoir 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 10 mai Hello @gemme_berry ! C'est un bon début ! Ce perso me fait penser à des persos mangas sympas mais aussi comment dire caractériels. J'ai l'impression d'y voir une double personnalité. Pas de décor, tant pis alors 😄 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts