franduj 5,373 Posté(e) 9 mai 2024 Salut à tous ! Etant un peu seul dans mon monde, je cherche à avoir des critiques sur mes painting pour m'amélorier. Avez des avis externes si il y des erreurs ou défauts qui sautent aux yeux ! Voila donc 3 de mes dernièrs projets dont je suis assez content. Comme j'ai passé trop d'heures dessus, je n'ai plus un regard critique 😂 Vous retrouverez les WIP sur mon profil ! Merci d'avance et belle journée ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,861 Posté(e) 9 mai 2024 Hey ! Est-ce que tu peux définir un peu plus ton objectif ? (J'imagine que c'est Illustration - Type MTG et jeux de cartes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 5,373 Posté(e) 9 mai 2024 Salut ! Mon objectif serait effectivement dans l'illustration jeux de cartes/ jeux de rôles/couverture de livres etc.. J'ai d'ailleurs eu la chance de travailler sur un livre qui sera publier d'ici la fin de l'année ! ( une illustration de couvertures et des croquis au crayons pour les chapitres). J'aimerai aussi faire du concept art, mais je dois encore progresser pour être plus à l'aise dans mes conceptions et design pour produire plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneix 200 Posté(e) 27 juin 2024 Salut ! Bravo pour ces trois créations, c'est vraiment très beau. J'ai un faible pour la seconde et ce qu'elle dégage. Vivement la suite, Bon brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 5,373 Posté(e) 18 juillet 2024 Salut à tous ! voici quelques nouvautés ! Comme d'hab, n'hésitez pas si vous avez des commentaires ou critiques 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts