franduj 4,928 Posté(e) 9 mai (modifié) Hello, Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais j'ai problème depuis la màj du weekend du 04.05.2024. Je n'arrive plus à accèder à la page du chapitre 4 de la partie 2, là ou j'en était. Tous les autres j'ai accès normalement mais quand je clique pour le chapitre 4 ça me renvoie sur la page "mon atelier". J'ai essayé de vider le cach et cookies mais ça ne fonctionne pas malheureusement. Sur edge ça marche mais pas sur chrome 🧐 Merci d'avance pour l'aide et belle journée ! Modifié 9 mai par franduj test Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 14 mai Salut @Yoann je ne reçois plus les notifications depuis 1 semaine. Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 2,976 Posté(e) 15 mai Hello, Je reçois les notifications par mail mais sur le site elles ne s'affichent pas non plus. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts