frem 20 Posté(e) 10 mai (modifié) Bonjour à tous les participants ! Je suis un artiste amateur qui aime dessiner des anime et des dessins animés. Je suis depuis longtemps le travail de nombreux artistes talentueux présentés ici, et je suis très inspiré par leur travail. J'espère trouver ici de nouvelles idées, des conseils et du soutien pour améliorer mes compétences en matière de peinture numérique. ________________________________________________________________________________ Voici un monde d'excitation où chacun trouvera son bonheur ! Modifié 14 mai par frem 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,671 Posté(e) 10 mai Bienvenue @frem content que cela t'inspire. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 12 mai Bienvenue @frem ! Hâte de voir ton travail dans le monde de l'anim. Mais aussi ton premier painting ! A très vite 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts