vandius 376 Posté(e) 10 mai (modifié) Voilà ma version de la démo custom brush réalisée en parallèle avec la vidéo afin de mieux comprendre le process. Je pourrais bien passer plus de temps en zoomant sur les détails mais je n'ai pas spécialement l'intéret et l'envie (je me sens déjà bien fatigué puis les Knucks jouent contre Pacers à 1h du mat !!😫🤩) J'ai finis par m'écarter un peu du rendu de Spartan mais ça me semble plutôt intéressant comme ça. Merci de me faire des retours critiques si besoin ! ; ) Modif : J'ai ajouté une seconde version en prenant en compte certains autres éléments. Modifié 12 mai par vandius Citer Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 11 mai Hey hello ! Alors la chose principale à retenir c'est que le but de cette image est de diriger le regard vers le batiment/structure du fond. Donc pour ressentir cette profondeur il est important que tes arbres soient de plus en plus petit avec la distance. Ensuite comme tu l'as vu il faut que la zone la plus lumineuse soit derriere et sur le batiment pour y amener le regard. C'est pour ça qu'ajouter à ça il fait en sorte d'avoir un contraste de teinte aussi. Toute ton image est verte tandis que la sienne est bleu avec la lumière en orange lumineux. Ces fondamentaux feront la différence, bon essai en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandius 376 Posté(e) 12 mai Le 5/11/2024 à 3:32 PM, Elliot Yvon a dit : Hey hello ! Alors la chose principale à retenir c'est que le but de cette image est de diriger le regard vers le batiment/structure du fond. Donc pour ressentir cette profondeur il est important que tes arbres soient de plus en plus petit avec la distance. Ensuite comme tu l'as vu il faut que la zone la plus lumineuse soit derriere et sur le batiment pour y amener le regard. C'est pour ça qu'ajouter à ça il fait en sorte d'avoir un contraste de teinte aussi. Toute ton image est verte tandis que la sienne est bleu avec la lumière en orange lumineux. Ces fondamentaux feront la différence, bon essai en tout cas ! merci d'abord d'avoir pris le temps de passer ! je prend en compte les différents points mentionnés; et j'ai d'ailleurs essayé d'améliorer cette première version. Malheureusement à mon stade je n'arrive pas à modifier les couleurs de mon document, alors ça restera vert... tant pis. En tout cas comme je l'ai dit, je ferai gaffe à tous ces détails les prochaines fois ! 1 Citer Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts