Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Partie 1, Chapitre 0, exercice 1 - A mon tour de me lancer !


Recommended Posts

Yo ! 

Enchanté de faire votre connaissance, je rejoins ce soir cette grande communauté en tant qu'élève officiel !

Pour moi, poster ce que je fais n'est vraiment pas naturel, jusque-là ça n'allait pas au-delà de quelques amis... Mais bon, je vais tenter de jouer le jeu ! 
Du coup cette image sera un bon exercice, d'autant plus que je n'en suis pas extrêmement fier. Le contenu est beaucoup plus pauvre sur le papier jpg que dans ma tête. M'enfin, après tout, c'est aussi pour là que je me retrouve là !

Sinon, rapidement sur moi, j'ai déjà dessiné pas mal de contenu sur du style manga il y a quelques années sans jamais apprendre les bases. Ce soir et après plusieurs années, il est temps pour moi de reprendre en m'ouvrant à plus de styles pour plus de possibilités ! 

Pour cette production, j'ai décidé de jouer le jeu jusqu'au bout : pas de référence, de modèle, brush perso, tuto... Uniquement photoshop (que je connaissais pour faire des affiches mais pas pour du dessin) sans rien de plus.  [j'espère qu'il y a un bon cours et des bons brush pour le ciel soit dit en passant !]

J'en ai déjà trop dit alors je m'arrête là ! 

Nowok

Zero.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nowok, et bon premier painting 😀

Il est sympa, il me fait penser à plein de trucs en même temps. 

Hâte de le revoir avec tous tes acquis !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 😄

J'ai moi aussi hâte de pouvoir le faire évoluer avec les cours ahah.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J’aime bien l’ambiance et la composition, c’est un bon début !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a déjà une bonne ambiance, on sent le monde qui vit derrière. Franchement très sympas 

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour qui fait plaisir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh @nowok, beh dit donc, tu as bien fais de posté, c est déja génial pour une entrée en matière je trouve, ça rend super bien, je te souhaite une bonne continuation pour les cours, le genre de DP qui devrais en mettre plein la vue à la fin de la partie une dit donc, va y fait toi plaisir, et n hésite pas à partager c est super classe ! 😉💪🤘

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour ! J'espère que tu as raison et que la V2 enverra du lourd, je ferai tout pour en tout cas 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...