julietteandthepea 680 Posté(e) 12 mai Bonjour à tous, Je me suis enfin décidée à reprendre les cours de la partie 1 que j'avais commencé il y a fort longtemps. Pour me remettre dans le bain, j'ai revisionné les vidéos depuis le début et refait certains exercices dont l'exercice 3 du lasso. Je n'avais pas pris l'habitude à l'époque de poster tous mes exercices (je l'avoue par peur des critiques trop dures) mais je me suis dis que ça allait peut-être me motiver dans ma progression. Voici donc mon DP pour l'exercice du lasso (ça m'a pris plus de 2h je crois). Je ne suis pas allée non plus trop dans le détail pour ne pas y passer encore plus de temps. Merci à ceux passant par là ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 13 mai Bonjour Juliette ! Tu t'en sors très bien et tu n'as pas à rougir de poster 🙂 Mon principal retour ici est au niveau de la couleur par rapport à la référence, on est dans des teintes plus automnales sur ta version. Ça manque de bleu, de vert plus froid. Sinon au niveau de l'herbe, on peut avoir un poil plus de variation avec parfois des touffes plus grosses comme sur la ref. Pareil au niveau des arbres, on peut en avoir des plus gros, des plus petits etc... Bon travail ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julietteandthepea 680 Posté(e) 16 mai Merci beaucoup Florent d'avoir pris le temps de me répondre, je prends note de tes commentaires pour les prochains exercices 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts