Wena 603 Posté(e) 13 mai Bonjour à tous ! 😀 Je suis Wena, j’ai 27 ans et je viens de finir une formation en webdesign et graphisme. 👩🎓 J'ai découvert DigitalPainting.school, il y a looongtemps (au moins 4 ans). Cependant, à l’époque, je n’avais pas réellement le temps de me consacrer autant que je le voulais au digital painting. J’utilise une Huion Kamvas Pro 16 comme tablette graphique et également un petit Ipad (pas Pro) pour réaliser mes créations. Je viens tout juste de finir le cours Procreate sur le site (et c’était vraiment top ✨). Sinon, je suis ici (sur le forum) pour partager mes créations, apprendre des autres artistes et échanger des conseils et des astuces. J'ai hâte de découvrir vos œuvres et de contribuer à cette communauté. En dehors de tout ça, j'adore les jeux vidéos ! En ce moment, je joue à Hades 2 et à Another Crab Treasure. Je suis également très fan de la saga Monster Hunter 💗 Actuellement, je travaille sur un projet de jeu de société et c’est pour cela que je souhaite développer mes compétences en illustration. À bientôt sur le forum et sur discord ! Wena 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 mai Bienvenue @Wena même si tu es là depuis longtemps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 13 mai Bienvenue à toi 🎉 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 17 mai Bienvenue ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wena 603 Posté(e) 18 mai Merci pour vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunase 950 Posté(e) 18 mai Hello & bienvenu ✌️!! Webdesign / graphisme je sors aussi d'une formation 😄 et j'ai enchainé sur DP school juste après comme quoi ! 😅 Très bon choix la saga MH je valide ! Plein de courage pour cette partie 1 et accroche toi bien ! Hâte de voir ta progression et bon brush o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts