Romain 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Coucou à tous, Moi c'est romain, 35 ans, j'habite Paris et je travaille dans la pub. J'ai commencé à dessiner tout petit et je n'ai jamais arrêté. J'ai aussi fait de l'animation 3D en école (sur MAYA). Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me perfectionner en digital painting avec vous mais aussi partager les quelques connaissances que j'ai. N'hésitez pas si vous avez des questions. Pour finir, gloire à Spartan, à ce site et à sa communauté ! Romain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirt 11,126 Posté(e) 22 juillet 2016 Sois le bienvenu et hâte de découvrir ce que tu produis déjà! Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Ah quelqu'un de ma tranche d'âge, ça fait plaisir :) sois le bienvenu! Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci à vous ! @Nocturnaliss : bah ouais il n'y a pas d'age pour apprendre ! @Smirt : Voilà, j'ai commencé à alimenter ma galerie :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 " Pour finir, gloire à Spartan, à ce site et à sa communauté ! " a première lecture j' compris gloire a Satan Haha ... bref Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut romain! chapeau pour les créations. J'adore ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ROMAIN !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à tous ! J'espère que ce forum restera actif comme cela pendant longtemps. @Tibz : Spartan c'est peut être le satan du digital painting en fait :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts