Ventus 213 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous :) Je m'appelle Jérôme (Ventus / Hoz sur internet) et j'habite en Belgique ! Plus précisément à Liècheeeeee (Liège), j'ai 25 ans et je suis webdesigner / developper front-end. J'ai découvert digital painting school via le site de Spartan ! Non pas parce que je suis un spartiate mais parce que je porte beaucoup d'intérêt au digital painting. Je souhaite me lancer dans cette aventure depuis pas mal de temps et du coup j'attendais avec impatience la sortie du site :) Maintenant que c'est chose faite, je vais ressortir ma tablette bamboo A5 qui prend la poussière et je vais tenter de faire quelques choses :D Je n'ai malheureusement aucun talent de dessin, j'ai eu quelques cours lors de mes études mais rien de bien exceptionnel. J'espère pouvoir remplir ma galerie dés que possible grâce à votre aide ! Merci de m'accueillir dans la famille :D A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Ventus ;) Dépêche toi de dépoussiérer du taff' t'attend ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenu à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Ventus ! Content de te compter parmi nous :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts