elaihys 1,107 Posté(e) 14 mai Bon aller! je pose le pied sur la première marche! J'ai commencé avec la difficulté de faire plus de deux personnages et les rendre cohérent entre eux et aussi de dessiner un corps de dragon entier. Ma vrai bête noire c'est le rendu peu importe ce que je dessine le rendue me parait incohérent ou incomplet ou pas très juste. La distance avec le dragon me semble trop proche aussi, j'ai toujours eu du mal aussi a bien faire les expressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 16 mai Héhé bienvenue dans les cours du Programme ! C'est du bon boulot, on sent que ce n'est pas ton premier digital painting 😉 En effet tu as des soucis de proportions, de perspective et d'autres petites choses mais c'est très bien justement ! Ca permettra de confirmer ta progression au dernier Chapitre. Je suis assez confiant. En tout cas ça promet un très beau niveau à la fin ! On se reverra au Chapitre final 😉 Bon cours d'ici là. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaihys 1,107 Posté(e) 16 mai Merci! je pense que c'est justement ces petites choses qui vont me demander le plus de réajustement.😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 16 mai Bonne arrivée Elaihys dans cette deuxième partie avec un beau projet. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts