faewyr 1,499 Posté(e) 14 mai Salut, voici mon premier painting. Je n'avais jamais touché une tablette avant, je ne sais même pas dessiner, ce painting pourrait s'intituler magouille et compagnie 😁 Je n'avais pas franchement d'idée pour le sujet, mais je voulais que ce tout premier painting soit spécial... Ceci dit, je suis tout à fait prête à entendre que c'est de la daube, pas de souci 😂 Merci ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,938 Posté(e) 14 mai Mais c est quoi ce truc !!! 🤣🤣🤣... Nan... t as jamais touché une tablette ???? Tu as du en rêver beaucoup alors, je trouve ton DP d entrée fascinant, il es super efficace je trouve, et trp nickel propre aussi et superbes couleurs très saturé / le chaud / froid marche vraiment super bien! Beh je te dirais qu une chose, fais toi plaisir et attrape la lune! Je me demande bien ce que cela donneras à l issu du grand chapitre 1 dit donc 🙂, bravo à toi 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,499 Posté(e) 14 mai Mdr ! j'adore le début du message 👌😂 Et merci pour le reste du retour, ça me touche 🥰 Oui c'est mon premier painting, je t'avoue que j'ai tout donné là 🥵 Bah voilà, peut-être qu'elle l'attrapera en fait 😜 A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts