Lewa 4,057 Posté(e) 5 juin 2017 Yo les gens! Bon pour cette partie 2 j'ai pas encore trouvé de jeu de mots pour le titre xD Alors voici mes premiers exercices de ce (très dense) chapitre 1: Et le gif en bonus! J'avoue refaire des croquis ça détend :) . La suite dans la semaine ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 6 juin 2017 Nouveau croquis Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 7 juin 2017 Tout bon jusqu'ici ! De très bons croquis, tu as bien mis en application les conseils. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 8 juin 2017 Merci @spartan ! :) Bon j'en ai fais encore 2 . J'attends ce week end pour aller m'acheter du matos et continuer la suite en tradi ^^. Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 12 juin 2017 Et voilà la suite en tradi pour une bonne partie des prochains exos ! Par contre j'ai pas de scanner, alors vous m'excuserez pour la qualité ''^^ Bon je confirme avec Leonardus, ta forme est très très subjectif, ça m'a perturbé xD. Et voilà ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 14 juin 2017 Haha perverse ! :p De très bons exercices, comme toujours. J'ai juste à redire un peu sur l'objet en fil de fer (le 3è) qui manque un peu de régularité. Mais c'est du détail. Tout le reste est très bien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 15 juin 2017 Haha perverse ! :p Ouais ben qui a commencé, hein !?:p Alors voici mon petit robot. Donc si j'ai changé son design ce n'est pas pour faire ma rebelle mais parce que ce robot à une histoire personnelle. L'illu perso ce week end ! ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 17 juin 2017 Tu as complètement le droit de changer ce que tu veux. :) Ca démarre bien en tout cas. Et il a une bonne tête ce robot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 17 juin 2017 Merci @spartan ! Et voici mon illustration pour la partie 2. Le portrait d'une naine ! ( mon perso dans le JDR Pathfinders, si j'avais eu 20 à tout mes stats xD (ce qui n'est pas la cas)) . Alors je vais en faire une pierre deux coup,s vu qu'elle va me servir de référence pour mon painting avant/après, étant donné que c'est le même personnage ;) Je vais surtout tenter de me concentrer sur la texture et les matières de sa tenue ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 26 juin 2017 Elle est très sympa ! J'aime beaucoup. Tu peux même agrandir un peu sa tête et élargir un poil ses jambes vu que c'est une naine. Hâte de voir la suite. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts