kaapad 621 Posté(e) 15 mai Voila, premier exercice réalisé (toujours sur krita) , pas parfait mais il me semble avoir compris l'idée 🙂 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 16 mai Bonjour Kaapad ! Bon boulot, continue comme ca ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 621 Posté(e) 25 octobre (modifié) Après une longue absence (j'ai même pas de mot du medecin ! ) me revoila avec mon petit monstre toujours aussi motivé qu'au départ. Il me semble que mes lumières ne sont pas très bien placées, c'est une des choses que j'ai le plus de mal a gérer, mais j'imagine qu'on y reviendra par la suite. Modifié 25 octobre par kaapad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 26 octobre Hello Kaapad ! Super cool ce petit monstre ! J'aime beaucoup ! Y a un joli volume, une bonne ambiance, et un design très sympa ! Tu pourrais peut être assombrir la partie de son corps qui pointe vers le bas (son ventre en somme) et y ajouter une petite réflection du sol qui va rendre son ventre légèrement orange dans l'ombre. Peut être que je rendrais la patte proche de nous plus visible, alors que l'autre serait plus caché par la poussière. Mais vraiment tout ça c'est que du petit détail, il est vraiment top, c'est validé ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 621 Posté(e) 26 octobre (modifié) Merci beaucoup de ton retour @Chapi , du coup j'ai joué le jeu et tenté les petites modification dont du parlais. Voila le résultat final. Modifié 26 octobre par kaapad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 621 Posté(e) 27 octobre On passe à l'exercice suivant, le numéro 4 avec l'étude du poivron. Très contant de constater que j'y ai passé beaucoup moins de temps (environ 3h30 contre une 15ene pour la femme dans la neige ainsi que la rose blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 29 octobre Top la correction et le poivron est super ! Continue 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts