Kim is mute 217 Posté(e) 15 mai Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma réalisation de l'exercice 2 nécessitant de reproduire des formes de gemmes. Ce fut un peu laborieux mais néanmoins satisfaisant😁. N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours ! Bonne soirée, Kim is mute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 18 mai Bonjour Kim, C'est du bon travail, pas grand chose à dire ! Comme retour je dirais de faire attention aux bords des formes, qui sont parfois irréguliers. N'hésite pas à être plus franc dans les coups de pinceaux pour éviter d'avoir cet aspect tremblant. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim is mute 217 Posté(e) 18 mai Merci beaucoup @florent boston ! En effet, je vois maintenant des contours hésitants sur presque toutes mes reproductions 😆. Je vais y aller sans le frein à main à présent, merci pour ton conseil. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts