Kim is mute 217 Posté(e) 15 mai (modifié) Bonsoir tout le monde, J'espère que vous vous portez bien. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter, je tenais donc à rectifier cette omission 😅. Juriste de formation, je souhaite sérieusement revenir à ma première passion, celle du dessin. Je suis tombé sur les vidéos de DPS il y a quelques mois et par la même occasion sous le charme du digital painting. Le champs de possibilités offert par la discipline et l'enthousiasme contagieux de Spartan furent une combinaison gagnante ! Je souhaiterais atteindre un niveau suffisamment sérieux pour donner libre cours à mon imagination sans contrainte liée à mon niveau. Si je peux en faire mon métier sur le long terme à travers une reconversion, ce serait un bonus magnifique ! Mais je ne souhaite surtout pas me mettre de pression. Je vais prendre le temps d'apprendre à mon rythme durant mes moments de liberté. Au plaisir de progresser et échanger avec vous sur les forums ! Best, Kim is Mute Modifié 15 mai par Kim is mute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,357 Posté(e) 15 mai Bienvenue @Kim is mute bonne perspective. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim is mute 217 Posté(e) 15 mai Merci @Neuf150! J'ai achevé le chapitre 0 et je suis désormais plongé dans le chapitre 1. D'où mon retard ^^. Je n'hésiterai pas à consulter le lien que tu m'as gentiment mis à disposition. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,568 Posté(e) 16 mai bienvenue 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim is mute 217 Posté(e) 16 mai il y a une heure, Entropy a dit : bienvenue 🙂 Merci @Entropy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoria_wormwood 742 Posté(e) 17 mai Bienvenue ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim is mute 217 Posté(e) 17 mai Merci @euphoria_wormwood ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts