alltatoo 0 Posté(e) 5 juin 2017 bonjours tout le monde alors me voilà lancé sur un 1er travail photoshop , je me sent à l'aise dessus mais encore quelques lacunes à trouver les bonnes brosses (pack spartan), mais j'y viens hi hi tout le travail est en calque normal , j'ai encore du mal avec les fusion (comme sur gimp ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michka 0 Posté(e) 5 juin 2017 Moi j'aime bien, tu as trouver les bonnes brosses c'est impec ;) En plus c'est ta première fois sur PS, bravo ! Tu as mis combien de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alltatoo 0 Posté(e) 5 juin 2017 merci Michka pour le moment 7heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alltatoo 0 Posté(e) 5 juin 2017 et voilà le final, je pense refaire le fond , à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts