Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 après avoir commencé le chapitre 1 parce que je suis pas très malin et j'avais pas vue


Recommended Posts

Bon voilà je suis partie d'un dessin que j'avais fait au crayon paracerque je savais pas trop par ou commencé les couleurs sont très criardes et très basique en même temps je débute .Maintenant je vais retourner sur les cours et essayer d'être plus régulier, sinon il vas me falloir 10 ans pour tout finir .

démon intérieur.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est riche comme image en termes de couleurs et de contenu, je suis bien curieux de voir comment elle va évoluer après les cours ! 😉

Bon courage, la régularité ce n'est pas toujours facile à avoir mais il parait que ça paye !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NOWOK je suis allez voir ton dessin pour ce chapitre et je te retourne ton observation j'ai hâte de voir ton évolution aussi ton style me fait pensé à Philip Sue Art si tu connais pas va jeté un œil à sont insta 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !
Oh, je ne connaissais pas, tu lui as fait gagner un abo sur insta, j'aime beaucoup son style. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

  C'est sympa. Ca donne un coté psychédélique et surréalisme. J'aime beaucoup !😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très expressif en effet pour une première création 😮 !

Et en effet, je ne peux que t'inciter à être régulier, c'est la clé !