Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 après avoir commencé le chapitre 1 parce que je suis pas très malin et j'avais pas vue


Recommended Posts

Bon voilà je suis partie d'un dessin que j'avais fait au crayon paracerque je savais pas trop par ou commencé les couleurs sont très criardes et très basique en même temps je débute .Maintenant je vais retourner sur les cours et essayer d'être plus régulier, sinon il vas me falloir 10 ans pour tout finir .

démon intérieur.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est riche comme image en termes de couleurs et de contenu, je suis bien curieux de voir comment elle va évoluer après les cours ! 😉

Bon courage, la régularité ce n'est pas toujours facile à avoir mais il parait que ça paye !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NOWOK je suis allez voir ton dessin pour ce chapitre et je te retourne ton observation j'ai hâte de voir ton évolution aussi ton style me fait pensé à Philip Sue Art si tu connais pas va jeté un œil à sont insta 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !
Oh, je ne connaissais pas, tu lui as fait gagner un abo sur insta, j'aime beaucoup son style. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

  C'est sympa. Ca donne un coté psychédélique et surréalisme. J'aime beaucoup !😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très expressif en effet pour une première création 😮 !

Et en effet, je ne peux que t'inciter à être régulier, c'est la clé !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !). Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...