Wena 603 Posté(e) 18 mai Bonjour tout le monde, Voici mes premiers digitals paintings, je n’ai pas su m’en tenir qu’à un seul. 😅 Je pense qu’il y a du potentiel dans chacun de ses paintings et qu’avec le programme indispensable j’arriverai à aller beaucoup plus loin dans mes réalisations ! Très bonne journée à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
absurdlegend900 25 Posté(e) 18 mai Bonjour, je vous félicite, ces digital painting sont très réussis. Continuer sur cette lancée !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 18 mai Hello ! Trois pour le prix d'un carrément 😉 Les résultats devraient être intéressants avec les cours en effet, surtout que perso je trouve que les atmosphères sous-marines ont du potentiel quand il s'agit d'en mettre plein la vue ! Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wena 603 Posté(e) 21 mai Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bon courage et bon painting à vous aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts