Aller au contenu

Exercices - NalouN


Recommended Posts

Bonjour ! je viens poster mon chapitre 1❤️

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NalouNet bienvenue 😉 

Le 5/18/2024 à 2:30 PM, NalouN a dit :

je viens poster mon chapitre 1❤️

Ok alors sur le premier exercice je trouve que c'est un bon début, ça manque encore de précision par moments mais c'est normal, c'est le début, ça va venir 😉 

NVIDIA_Share_zwaeHdfswW.png.fe0a40db34668831745a8550835f0ebd.pngNVIDIA_Share_9zeEh3g8dV.png.8397e55a84596a154d372fd026011a1a.png Comme ici par exemple, tes bords sont un peu tremblants, n'hésites pas à te servir des différents outils, comme le lasso polygonal pour faire tes formes 😉 

Pour la femme dans la neige, là aussi c'est un bon début, mais n'hésites pas à pousser un peu plus loin ton environnement, il manque certaines transitions et couleurs dans ton fond :

NVIDIA_Share_NCAK6RLg58.png.32122c069d9df9fde0452326812b67f9.png il manque l'atmosphère ici 🙂 

Pour la montagne et les nénuphars, on retrouve l'essentiel en terme de formes.

Ton petit monstre est intéressant, tu pourrais lui rajouter des ombres de portées et une lumière un peu plus forte dessus.

Et pour ton poivron, là aussi n'hésites pas à pousser un peu plus ton étude sur certaines zones :

NVIDIA_Share_7SduLEP3O5.png.3a9363141c9aec4bf25d6bfc72e7cdc5.pngcomme ici au niveau des reflets

NVIDIA_Share_SG2duLDiYn.png.78af01d3d70e1df7fce04e21be5ccab2.pngoù ici, tes coups de brushs sont un peu trop larges et brouillons 😉 

Voilà donc n'hésites pas à peaufiner un peu plus certaines parties de tes painting et normalement ça devrait le faire 🙂 

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ❤️

 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...