NalouN 1,166 Posté(e) 18 mai Bonjour ! je viens poster mon chapitre 1❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalouN 1,166 Posté(e) 18 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalouN 1,166 Posté(e) 18 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalouN 1,166 Posté(e) 20 mai 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 20 mai Salut @NalouNet bienvenue 😉 Le 5/18/2024 à 2:30 PM, NalouN a dit : je viens poster mon chapitre 1❤️ Ok alors sur le premier exercice je trouve que c'est un bon début, ça manque encore de précision par moments mais c'est normal, c'est le début, ça va venir 😉 Comme ici par exemple, tes bords sont un peu tremblants, n'hésites pas à te servir des différents outils, comme le lasso polygonal pour faire tes formes 😉 Pour la femme dans la neige, là aussi c'est un bon début, mais n'hésites pas à pousser un peu plus loin ton environnement, il manque certaines transitions et couleurs dans ton fond : il manque l'atmosphère ici 🙂 Pour la montagne et les nénuphars, on retrouve l'essentiel en terme de formes. Ton petit monstre est intéressant, tu pourrais lui rajouter des ombres de portées et une lumière un peu plus forte dessus. Et pour ton poivron, là aussi n'hésites pas à pousser un peu plus ton étude sur certaines zones : comme ici au niveau des reflets où ici, tes coups de brushs sont un peu trop larges et brouillons 😉 Voilà donc n'hésites pas à peaufiner un peu plus certaines parties de tes painting et normalement ça devrait le faire 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalouN 1,166 Posté(e) 20 mai Merci pour ces retours ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts