NalouN   13 PostĂ©(e) 18 mai 2024 Bonjour ! je viens poster mon chapitre 1â€ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NalouN   13 PostĂ©(e) 18 mai 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NalouN   13 PostĂ©(e) 18 mai 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NalouN   13 PostĂ©(e) 20 mai 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,225 PostĂ©(e) 20 mai 2024 Salut @NalouNet bienvenue đ Le 5/18/2024 Ă 2:30 PM, NalouN a dit : je viens poster mon chapitre 1â€ïž Ok alors sur le premier exercice je trouve que c'est un bon dĂ©but, ça manque encore de prĂ©cision par moments mais c'est normal, c'est le dĂ©but, ça va venir đ Comme ici par exemple, tes bords sont un peu tremblants, n'hĂ©sites pas Ă te servir des diffĂ©rents outils, comme le lasso polygonal pour faire tes formes đ Pour la femme dans la neige, lĂ aussi c'est un bon dĂ©but, mais n'hĂ©sites pas Ă pousser un peu plus loin ton environnement, il manque certaines transitions et couleurs dans ton fond : il manque l'atmosphĂšre ici đ Pour la montagne et les nĂ©nuphars, on retrouve l'essentiel en terme de formes. Ton petit monstre est intĂ©ressant, tu pourrais lui rajouter des ombres de portĂ©es et une lumiĂšre un peu plus forte dessus. Et pour ton poivron, lĂ aussi n'hĂ©sites pas Ă pousser un peu plus ton Ă©tude sur certaines zones : comme ici au niveau des reflets oĂč ici, tes coups de brushs sont un peu trop larges et brouillons đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă peaufiner un peu plus certaines parties de tes painting et normalement ça devrait le faire đ Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NalouN   13 PostĂ©(e) 20 mai 2024 Merci pour ces retours â€ïž  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts