vandius 376 Posté(e) 19 mai Mon impatience m'a rattrapé! je m'arrête ici pour la première étude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1... je vais visionner le process de spartan afin de voir sa méthode à lui, à plus ! Et n'hésitez pas à me faire des retours ! 2 Citer Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 20 mai Salut @vandiuset bienvenue 😉 Il y a 23 heures, vandius a dit : Mon impatience m'a rattrapé! je m'arrête ici pour la première étude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1... Ok ça marche, en tout cas c'est un bon début, on retrouve l'essentiel 👍 Après il y a des zones un peu moins lisibles : comme ici par exemple, on sent que ça été un peu compliqué pour simplifier certaines formes 😜 Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties : comme ici, ta neige est un peu trop blanche, même chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand 😉 Voilà mais en regardant la correction de spartan tu devrais déjà pouvoir corriger certaines choses ^^ Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandius 376 Posté(e) 20 mai Il y a 6 heures, florent boston a dit : Il y a 5 heures, Djayk a dit : Salut @vandiuset bienvenue 😉 Ok ça marche, en tout cas c'est un bon début, on retrouve l'essentiel 👍 Après il y a des zones un peu moins lisibles : comme ici par exemple, on sent que ça été un peu compliqué pour simplifier certaines formes 😜 Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties : comme ici, ta neige est un peu trop blanche, même chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand 😉 Voilà mais en regardant la correction de spartan tu devrais déjà pouvoir corriger certaines choses ^^ Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Merci pour ce retour très formateur ! C'est vrai que ce que je devrais plus prendre mon temps et me concentrer sur des choses assez importante qui m'apporteraient beaucoup. La video de Spartan m a en effet montré LA méthode mais c'est vrai que seul devant la painting j'étais frustré et impatient... 1 Citer Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !09.04.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts