Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1- Exercice 3


Recommended Posts

Mon impatience m'a rattrapé! je m'arrête ici pour la première étude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1...

je vais visionner le process de spartan afin de voir sa méthode à lui,

à plus !

Et n'hésitez pas à me faire des retours !photo_exercice_lasso1.jpg.847be7300293ca9b2928daaf2099e7f6.jpg

  • J'aime 2

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vandiuset bienvenue 😉 

Il y a 23 heures, vandius a dit :

Mon impatience m'a rattrapé! je m'arrête ici pour la première étude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1...

Ok ça marche, en tout cas c'est un bon début, on retrouve l'essentiel 👍

Après il y a des zones un peu moins lisibles :

NVIDIA_Share_w9CCOBan2M.png.6aed398e3e99e53d6f4c2d661d53c4a0.pngcomme ici par exemple, on sent que ça été un peu compliqué pour simplifier certaines formes 😜

Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties :

ShareX_tTedPR7IaE.png.cb10d8ae3f476da05c34ab4fada9230a.pngcomme ici, ta neige est un peu trop blanche, même chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand 😉 

Voilà mais en regardant la correction de spartan tu devrais déjà pouvoir corriger certaines choses ^^

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, florent boston a dit :

 

 

Il y a 5 heures, Djayk a dit :

Salut @vandiuset bienvenue 😉 

Ok ça marche, en tout cas c'est un bon début, on retrouve l'essentiel 👍

Après il y a des zones un peu moins lisibles :

NVIDIA_Share_w9CCOBan2M.png.6aed398e3e99e53d6f4c2d661d53c4a0.pngcomme ici par exemple, on sent que ça été un peu compliqué pour simplifier certaines formes 😜

Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties :

ShareX_tTedPR7IaE.png.cb10d8ae3f476da05c34ab4fada9230a.pngcomme ici, ta neige est un peu trop blanche, même chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand 😉 

Voilà mais en regardant la correction de spartan tu devrais déjà pouvoir corriger certaines choses ^^

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Merci pour ce retour très formateur ! C'est vrai que ce que je devrais plus prendre mon temps et me concentrer sur des choses assez importante qui m'apporteraient beaucoup. La video de Spartan m a en effet montré LA méthode mais c'est vrai que seul devant la painting j'étais frustré et impatient...

  • J'aime 1

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...