vandius   376 PostĂ©(e) 19 mai 2024 Mon impatience m'a rattrapĂ©! je m'arrĂȘte ici pour la premiĂšre Ă©tude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1... je vais visionner le process de spartan afin de voir sa mĂ©thode Ă lui, Ă plus ! Et n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours ! 2 Lançons nous, on verra bien oĂč ça nous mĂšnera !09.04.24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   56,151 PostĂ©(e) 20 mai 2024 Salut @vandiuset bienvenue đ Il y a 23 heures, vandius a dit : Mon impatience m'a rattrapĂ©! je m'arrĂȘte ici pour la premiĂšre Ă©tude au lasso de l'exercice 3 du premier chapitre 1... Ok ça marche, en tout cas c'est un bon dĂ©but, on retrouve l'essentiel đ AprĂšs il y a des zones un peu moins lisibles : comme ici par exemple, on sent que ça Ă©tĂ© un peu compliquĂ© pour simplifier certaines formes đ Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties : comme ici, ta neige est un peu trop blanche, mĂȘme chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand đ VoilĂ mais en regardant la correction de spartan tu devrais dĂ©jĂ pouvoir corriger certaines choses ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vandius   376 PostĂ©(e) 20 mai 2024 Il y a 6 heures, florent boston a dit :   Il y a 5 heures, Djayk a dit : Salut @vandiuset bienvenue đ Ok ça marche, en tout cas c'est un bon dĂ©but, on retrouve l'essentiel đ AprĂšs il y a des zones un peu moins lisibles : comme ici par exemple, on sent que ça Ă©tĂ© un peu compliquĂ© pour simplifier certaines formes đ Pour la montage au fond en terme de formes ça peut fonctionner, mais c'est plus au niveau de tes valeurs et couleurs que tu pourrais ajuster certaines parties : comme ici, ta neige est un peu trop blanche, mĂȘme chose pour la roche du coup la partie sombre ressort davantage, le contraste entre les deux est un peu grand đ VoilĂ mais en regardant la correction de spartan tu devrais dĂ©jĂ pouvoir corriger certaines choses ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Merci pour ce retour trĂšs formateur ! C'est vrai que ce que je devrais plus prendre mon temps et me concentrer sur des choses assez importante qui m'apporteraient beaucoup. La video de Spartan m a en effet montrĂ© LA mĂ©thode mais c'est vrai que seul devant la painting j'Ă©tais frustrĂ© et impatient... 1 Lançons nous, on verra bien oĂč ça nous mĂšnera !09.04.24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts