AstroVape 35 Posté(e) 19 mai Bonjour, j’ai un soucis sur Procreate j’aimerais passer une fleur de mon dessins au second plan , je prend donc mon calque je le met en dessous du claque dans la liste mais cela ne change rien mes deux dessins reste au premier plan , pourtant sur mes autres dessins je n’ai aucun soucis. quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmental 2,039 Posté(e) 23 mai Salut Astrovape, tu as trouvé la solution entre-temps ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme problème, mais ça doit être tout bête. ( visibilité du calque, ou autre ) tu peux partager ton fichier si ton problème n'est pas encore règlé. j'y jette volontiers un coup d'oeil. a plus ! Emmental Citer Custom brush fromage ! Zbiiiim ! 🧀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts