Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut !


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes ! 

Aaron, 26 ans, Toulouse, scorpion, plant dad.

Ça va faire un (tout) petit moment que je m'intéresse à DPS et à sa chaîne Youtube. Je m'amuse avec un crayon et une feuille depuis tout petit, j'ai toujours été traditionnel (crayons gris, feutres Faber-Castell et papier)mais je n'avais encore jamais envisagé de faire de cette passion une éventuelle carrière. Inspiré par les interviews de Pierre Raveneau, Magali Villeneuve, Geraud Soulié et Asur Misoa, je suis en train de me renseigner sur les tablettes graphiques pour débutants (je pense m'orienter sur une XP Pen 12 mais je me renseigne encore sur l'installation et les ports USB compatibles avec mon PC Chromebook).

J'ai toujours tenu à raconter une histoire mais mes manuscrits manquants cruellement de cohérence ne sont jamais allé très loin, et je commence à me dire que l'histoire que je dois raconter doit être visuelle. Avant ça, j'ai hâte de poursuivre le Programme Indispensable pour apprendre à me servir de photoshop et prendre en main les outils à disposition.  J'ai une préférence pour ce qui concerne le fantastique/merveilleux/horreur, le character design d'humanoïdes et de créatures, inventer des armes et des artefacts, des bijoux, des tenues et des environnements qui narrent une histoire évidente. 

J'en profite pour remercier Spartan et toutes les autres personnes ayant participé à la création de DPS et ce que cette école met à disposition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! 

Bon courage ! 💌

Advienne que pourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard pour le message de bienvenue. J'ai lu que tu t'intéressais à la création de design, hâte de voir ce qui sortira de ton imaginaire lorsque tu aura pris du galon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre pour votre accueil 🙏 

Hâte de me plonger d'avantage dans le forum, les cours et ce qui se fait 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu 🙂 

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...