dododendron 1,459 Posté(e) 20 mai Bonjour à tous, Je reprend les bases du coup voici mes exo 2 du chapitre 2 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 21 mai pour info tout a ete fait sur procreate, dont je vais surement prendre le complément de formation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 22 mai Hello ! Ca marche bien globalement, good job ! Et oui la formation Procreate aide bien si tu débutes sur cet outil. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 24 mai merci beaucoup pour le retour 🙂 voici hubble 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 25 mai Il y a 17 heures, dododendron a dit : merci beaucoup pour le retour 🙂 voici hubble 🙂 Oki ca marche, attention par contre le bloc arrière est un peu penché vers la gauche, il devrait être bien aligné avec le bloc avant et les ellipses également. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 26 mai arf oui merci pour le retour 🙂 J'ai corrigé du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 27 mai Même si j’ai déjà fait l exercice il y a qq années … j’ai préféré reprendre du début les exercices donc voici mes exercices du crâne. jai fait un croquis crayonné sur csp et un encrage plus précis (enfin j’ai essayé) sur procreate j’espère ne pas être hors sujet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 28 mai Le 5/27/2024 à 8:33 AM, dododendron a dit : Même si j’ai déjà fait l exercice il y a qq années … j’ai préféré reprendre du début les exercices donc voici mes exercices du crâne. jai fait un croquis crayonné sur csp et un encrage plus précis (enfin j’ai essayé) sur procreate j’espère ne pas être hors sujet 🙂 Hello ! Ca fonctionne bien je trouve, beau résultat ! Histoire de chipoter, je vois que tu as épaissis les traits sur la gauche, certaines zones à droites auraient mériter un peu de traits plus épais pour montrer là où il y'a de l'ombre à l'intérieur de l'orbite par exemple ou sous la pommette ici : Jte laisse avancer sur la suite. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 30 mai Le 5/28/2024 à 2:12 PM, ShozArt a dit : Hello ! Ca fonctionne bien je trouve, beau résultat ! Histoire de chipoter, je vois que tu as épaissis les traits sur la gauche, certaines zones à droites auraient mériter un peu de traits plus épais pour montrer là où il y'a de l'ombre à l'intérieur de l'orbite par exemple ou sous la pommette ici : Jte laisse avancer sur la suite. Ah oui effectivement cela méritait plus d épaisseur car ça se creuse à ce niveau. Merci beaucoup pour ton retour… du coup la suite des oisillons 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 31 mai Et voici ma progression sur les oisillons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 4 juin Le 5/31/2024 à 7:36 PM, dododendron a dit : Et voici ma progression sur les oisillons Hello ! Très bien les lines sont top ! Les proportions sont justes. Je te laisse avancer 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 5 juin oh merci merci ❤️ ca fait plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts