ThomAzz 78 Posté(e) 22 mai Je posterai mes autres exo au fur et à mesure voila voila Exo 1 : Exo 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 24 mai Bienvenue dans les cours ! Très bon travail pour ce début. Je ne vois que 2-3 petites choses minimes à signaler : - ici la forme est un peu différentes, compare bien les angles des bords : - ici tu manques un peu d'arrondi sur la droite : Ce sont des légers soucis de proportion qui vont se gommer avec le temps. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomAzz 78 Posté(e) 2 juin Après quelque jour où j’ai eu du mal à trouver le temps de faire l’exercice 2.5 avec le bac voilà mon exo fait sur procreate 🙂 (j’ai conscience d’avoir foiré certains points comme les barrières ou le pontons mais j’ai fais de mon mieux ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 2 juin Bonjour Thomazz! C'est du bon boulot, mon retour principal est sur la gestion du pinceau flou. Ca se voit surtout sur le personnage , tu as des transitions trop soft entre l'ombre et la lumière , n'hésite pas à repasser avec un pinceau dur pour éviter ce rendu "flou" 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts