Eric 1,510 Posté(e) 22 mai Titre : "C'est dix balles pour la photo..." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,778 Posté(e) 22 mai Il est très réussi je trouve, après peut-être que j’aurais opté pour un fond plus chaud, histoire que ça soit raccord avec la source de lumière, mais c’est vraiment pour critiquer 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 22 mai il y a 45 minutes, JULIEN G. a dit : Il est très réussi je trouve, après peut-être que j’aurais opté pour un fond plus chaud, histoire que ça soit raccord avec la source de lumière, mais c’est vraiment pour critiquer 🙂 Merci @JULIEN G. ! Effectivement, j'ai voulu jouer le contraste froid/chaud, mais tu as raison, ce serait sans doute une possibilité intéressante ... Je vais faire quelques essais dans ce sens. Critique constructive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rëeve 113 Posté(e) 23 mai trop chouette ton monstre ! 1 Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,047 Posté(e) 23 mai Excellent lol, je sais pas pourquoi, il à ce petit truc que j adorais dans les Pogs et 'Les Crados' 😃😅 ! Va pour 10 balles xd, j adore !!! 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 25 mai Super ton monstre Eric, c'est un très bon rendu surtout à ce stade ! Bravo 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 25 mai Merci @Rëeve @eric_g @florent boston! Moral au top pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts