art2vits 1,287 Posté(e) 24 mai Voilà les quelques lignes Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 25 mai Voici Hubble 🌌 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,378 Posté(e) 25 mai Hello ! C"est plutôt bien parti, pas grand chose à redire hormis que tes épaisseur de ligne me semblent un peu différentes par endroit ici par exemple. Ou encore là où on a différents contours. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,378 Posté(e) 25 mai il y a 53 minutes, art2vits a dit : Voici Hubble 🌌 Ah bah ca marche plutôt bien. Attention ici la partie de droite prend un peu trop de place. Juste un détail ici la barre devrait passer derrière. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 26 mai Il y a 22 heures, ShozArt a dit : Merci pour ces retours que je vais corriger d'ici peu, Cependant, je ne comprends pas ; quand je crée mon carré, puis contour, plus transformation, dès que je bouge le carré les lignes se modifie ce qui crée ce décalage de taille et je ne vois pas trop comment résoudre cela. 🤔 Il y a 22 heures, ShozArt a dit : Ou encore là où on a différents contours. Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,378 Posté(e) 28 mai Le 5/26/2024 à 2:37 PM, art2vits a dit : Cependant, je ne comprends pas ; quand je crée mon carré, puis contour, plus transformation, dès que je bouge le carré les lignes se modifie ce qui crée ce décalage de taille et je ne vois pas trop comment résoudre cela. 🤔 Hello ! Oui alors dans ce cas il faudrait soit augmenter la taille du contour de base soit utiliser une autre technique, par exemple en reliant directement les points avec shift. En fait je crois que c'est parce que Spartan utilise la déformation sur la droite du carré donc la déformation est moins importante qu'ici. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 28 mai Ha d'accord, merci.😁 Voici le crâne aux traits 🙂 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 29 mai (modifié) Modifié 29 mai par art2vits Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,378 Posté(e) 31 mai (modifié) Le 5/28/2024 à 9:28 PM, art2vits a dit : Ha d'accord, merci.😁 Voici le crâne aux traits 🙂 Hello ! Très sympa tout ca ! Attention ici la tête est un peu trop grosse. Pour les oisillons celui de droite est un peu gros. Sinon les lines sont bien, c'est propre ! pour tout ce qui touche aux proportions/placements, tu peux utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Modifié 31 mai par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts