Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello people


Smokey

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir :3

 

Je me présente Smokey ou Owen c'est vous qui voyez, j'ai 17ans, bilIngue et heureux de faire partie de votre communauté :D

 

Je suis un débutant du digital painting, j'ai toujours été intéressé par ce domaine mais je n'est jamais vraiment eu le courage et la persévérence pour commencer. Mais il y a peu, je me suis dit qu'il fallait tenter le coup. Je suis un fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance (7 ans et déjà devant un ordi et oui c'est tôt!), le côté artistique des jeux vidéos m'ont toujours éblouit et je souhaite en faire mon métier plus tard et je vise l'école Isart Digital. C'est en cherchant des cours que je suis tombé sur Spartan et son site et là j'étais conquis. Je suis également fan d'anime (Re:zero <3) et je suis également DJ et mes artistes préférés sont: Seven Lions, Illenium, EDEN ...

 

Je suis du genre très motivé une fois que je commence un projet, marrant, très gentil (enfin c'est ce que mes amis me racontent) et j'aime me sentir utile :3

 

Je ne sais pas comment finir alors je vais juste dire que j'ai 2 lézards un pogona vitticeps et un gecko à crêtes.

 

VOILA tout est dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @smokey :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @smokey et au plaisir de découvrir bientôt tes créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokey et bienvenue ! Moi aussi j'aimerais bien être bilingue, bref à bientôt j'espère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue smokey , a bientot de voir ta progression et galerie s'etoffer un peu ;) a bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smokey et bon courage dans ton aventure ici :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...