krello 469 Posté(e) 25 mai Et voilà je débute le chapitre 2. Voici dans les un premier temps les exercices réalisés hier soir puis ce sera le moment de lancer Hubble. Impatient d'avancer dans ce chapitre 🥳 A très vite. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 25 mai Il y a 4 heures, krello a dit : Et voilà je débute le chapitre 2. Voici dans les un premier temps les exercices réalisés hier soir puis ce sera le moment de lancer Hubble. Impatient d'avancer dans ce chapitre 🥳 Coucou ! Ben c'est niquel pour l'instant rien à redire, continue comme ca 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krello 469 Posté(e) 26 mai Merci @ShozArt🥰 De retour de l'espace, voici le croquis d'Hubble ^^ Petite note si jamais vous avez besoin de corriger des traits trop épais. Au début je me disais "pourquoi pas" puis à la fin ça me semblait gênant. Donc si vous avez ce souci et que vous avez encore accès à vos lignes en calques individuels : 1. sélectionner la ligne en question (ctrl + clic droit) 2. sélection > modifier > contracter (puis choisir le nombre de pixels d'amincissement, 1px suffisait largement pour moi) 3. ctrl + maj + i pour intervertir la sélection 4. effacer ce qui est en trop. Un peu fastidieux mais gérable pour un nombre limité de traits. C'est certainement une astuce commune ou qu'il en existe d'autres mieux adaptées et plus pratiques mais elle m'a bien aidé sur le coup 😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...