Aller au contenu

Chapitre 0 : Klaard


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Voici mon dessin d'imagination du chapitre 0 ! 

Ayant pas mal de soucis avec la perspective et les proportions j'ai choisi de faire un paysage avec une petite mamie 🙂 

Je n'ai pas encore terminé la partie 1 du programme mais je vais la continuer en parallèle de la partie 2. Je pense que cette partie va pouvoir me débloquer sur certains points qui m'empêchent actuellement de réussir à produire ce que je souhaite vraiment et qui je dois l'avouer, me fruste pas mal. 

Facelamer2.thumb.jpg.56cbb055e6434ba437c9e10a8e12fc8c.jpg 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Klaard dans cette deuxième partie. Le fait de te priver du retour des formateurs peut aussi freiner ta progression. En tout cas, bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2, ah oui je me disais bien qu'on ne s'était pas encore vus dans la fin de Partie 1 😄 

Je comprends la démarche en tout cas, mais va bien au bout de la Partie 1 avant d'aller trop loin. Bon boulot pour cet exercice, tu es au bon endroit pour améliorer la perspective, la lumière et les ombres et même les proportions de personnage. On se reverra au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...