Aller au contenu

Vos retours pour cette étude de Dragon


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

8h de travail pour cette étude. Les cristaux m'en ont fait bavé j'ai pas su résister... 

Mis à part cela, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas contrairement à mes anciennes créations !

mercii

(la ref en pièce jointe)

study lapi dragon yu gi oh v2.jpg

DragonLappis-SAST-FR-R-1E.png

Modifié par vandius

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Vandius, si tu veux parler du Lapis Lazuli, tes couleurs sont trop claires. As tu sous les yeux une référence de la pierre ? Après la forme est bien mais la couleur ne suit pas. au niveau de la tête il y a une tangente, il me semble. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neuf150 a dit :

Salut Vandius, si tu veux parles du Lapis Lazuli, tes couleurs sont trop claires. As tu sous les yeux une référence de la pierre ? Après la forme est bien mais la couleur ne suit pas. au niveau de la tête il y a une tangente, il me semble. Bon brush. 

Je crois que j'ai choisi la mauvaise ref en fait... Celle ci est trop saturé par rapport à celle que j'utilisais. Et ok pour la tangente même si je ne vois pas où c'est mais je rectifierai ! Voilà j'ai changé la ref

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut, Vandius, désolé pour la confusion. Tu voulais simplement reproduire la carte… La tangente vient de la mâchoire inférieure avec la partie de la queue qui est derrière. Pour le reste, il y a une teinte plus violet-rouge qui baigne l'ensemble. Ils y a aussi l'absence des étoiles/reflets qui modifie l'ensemble. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neuf150 a dit :

 

 

il y a 9 minutes, Neuf150 a dit :

Salut, Vandius, désolé pour la confusion. Tu voulais simplement reproduire la carte… La tangente vient de la mâchoire inférieure avec la partie de la queue qui est derrière. Pour le reste, il y a une teinte plus violet-rouge qui baigne l'ensemble. Ils y a aussi l'absence des étoiles/reflets qui modifie l'ensemble. Bon brush. 

D'accord parfait ! Merci pour tous ces points !

  • J'aime 1

Lançons nous, on verra bien où ça nous mènera !

09.04.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc par rapport à ta carte Pokémon il manque l'effet glow violet sur ton dragon j'ajouterais qu'on voit un peu trop tes coup de bruch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...