Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Exercice 1 - Titorel


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Plus d'un an après avoir acheté la partie 1, je commence enfin!^^ J'ai commencé par la formation Procreate car je compte suivre la Partie 1 sur mon ipad, j'espère que ça ira. Je souhaite pouvoir dessiner de n'importe où, c'est pourquoi je préfère m'habituer à l'ipad.

Voilà donc mon digital painting pour le chapitre 0, ce n'est pas le 1er DP de ma vie mais ça montre quand même mon niveau actuel. J'en suis pas vraiment content mais j'ai passé beaucoup de temps dessus déjà donc je poste pour commencer enfin le chapitre 1! 

Vos retours sont les bienvenus bien sûr 🙂 J'ai hâte de progresser avec vous en tout cas!

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous!

Titorel

Titorel_DPS_Surfeur_ch0-Socials.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Pas mal du tout !
Il y a pas mal de potentiel pour s'amuser avec les couleurs et les jeux de lumière avec ce ciel, c'est déjà bien chouette alors la V2 promet. 😉

 

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nowok,

Merci pour ton retour, c'est gentil! 🙂 

Oui j'espère bien progresser!

Bon courage à toi aussi ! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce premier essai. Il y a une très belle ambiance avec de jolies couleurs. Comme le personnage, on a envie de rester à regarder tranquillement... 

Sur la partie technique, il me semble juste que l'ombre de ton personnage n'est pas correcte car je pense que la lumière vient de face. Mais c'est justement l'intérêt de suivre ces cours. Donc pas de stress, avec les explications de Spartan et les corrections de tes exercices, tu verras, tu progresseras vite. Courage et accroche-toi, cela en vaut la peine. A très bientôt pour voir tes progrès.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @FrancoiseHAEGELIpour ton message 🙂 Comme le personnage, j’ai aussi hâte de partir à la mer bientôt !^^

Pour les ombres, tu as peut-être raison, je n’étais pas sûr donc j’ai pris l’ombre de la référence qui ne correspond peut-être pas au paysage mais oui comme tu dis, c’est pour ça que j’ai besoin des cours^^

Merci encore pour les encouragements! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...