Rockenrolla 1,735 Posté(e) 27 mai Bonjour, Je n'avais pas fait mon digital painting de départ, donc c'est fait, j'ai l'impression d'avoir été un peu trop ambitieux 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 27 mai Hello ! Joli travail, je ne suis qu'un humble débutant mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de potentiel ! 😉 Bon courage pour la suite ~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 1,735 Posté(e) 28 mai Il y a 19 heures, nowok a dit : Hello ! Joli travail, je ne suis qu'un humble débutant mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de potentiel ! 😉 Bon courage pour la suite ~ Hello, merci ! Va y avoir du chemin à faire mais c'est aussi ça qui est intéressant 🙂 Bon courage à toi aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,348 Posté(e) 29 mai Bravo, voilà déjà un dessin bien compliqué ! Ton personnage a déjà une belle présence. Pour le reste, pas d'inquiétude, avec les cours, tu devrais te voir rapidement progresser. Bon courage et au plaisir de voir ton évolution d'ici quelques temps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts