Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 27 mai 2024 Voici mon rĂ©sultat sur l'exercice de Hubble Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 27 mai 2024 Et voilĂ mon exo du croquis du crĂąne. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,642 PostĂ©(e) 28 mai 2024 Il y a 22 heures, Rockenrolla a dit : Voici mon rĂ©sultat sur l'exercice de Hubble Hello ! Ca fonctionne bien pour Hubble đ Concernant le crĂąne c'est bien globalement, je pense que le nez est un peu trop rentrĂ© vers la gauche, sinon j'aurai moins marquĂ© le contour de chacune des dents, des indications de volume suffisent je pense. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 28 mai 2024 Hello ! Effectivement je n'avait pas fait attention pour le nez, et ok pour les dents đ Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 29 mai 2024 Bonjour, je vous partage mon exercice sur les croquis đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 29 mai 2024 Voici mon exercice avec les oisillons, j'ai essayĂ© de faire un dessin un peu diffĂ©rent de celui de l'exercice, je ne sais pas si c'est bienvenue ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   2,235 PostĂ©(e) 30 mai 2024 Hello ! Et voici le croquis de mon Digital painting ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,642 PostĂ©(e) 31 mai 2024 Le 5/29/2024 Ă 3:31 PM, Rockenrolla a dit : Bonjour, je vous partage mon exercice sur les croquis đ Hello ! GĂ©nial tout ca, j'adore le scaphandre. Attention aux lines  ici sur la peluche dragon je trouve que celle ci va un peu trop bas, Aussi celle ci par exemple me parait trop Ă©paisse alors que sur la photo c'est juste une fine couture qui disparait au loin. un petit exemple de ce que j'avais fait, et les rĂ©glages de brushs que j'utilise pour avoir des lines plus fines avec moins d'opacitĂ© : Le but c'est dr'avoir un rendu un peu plus naturel (traditionnel) Ici je pense que tu peux affiner un peu les lines des montagnes de derriĂšre. Pour le chat c'est un peu le mĂȘme principe, les lines de details/poils etc... devraient ĂȘtre un peu plus fines et discretes et garder les lines Ă©paisses pour les yeux, le nez et le contour de la tĂȘte.  Le 5/29/2024 Ă 6:25 PM, Rockenrolla a dit : Voici mon exercice avec les oisillons, j'ai essayĂ© de faire un dessin un peu diffĂ©rent de celui de l'exercice, je ne sais pas si c'est bienvenue ? Pourquoi pas đ Les lines sont un peu Ă©paisses mais c'est pas trop gĂȘnant, ca va ĂȘtre peint. Pour ce qui est de ton digital painting, je te conseil de ne pas faire de hachures pour facilitĂ© la mise en couleur ensuite. Ca en fait des bras ! đ Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts