fabien__tattoo 116 Posté(e) 27 mai Hello Bon c'est le 1er et ça se voit... j'utilise un ipad 10 en 10.9 avec procreate. Oui l'ecran est petit .. bon il n 'y a plus qu'à bosser hum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowok 893 Posté(e) 27 mai Hello ! J'aime bien toutes ces lumières, couplées à la coccinelle je suis bien curieux de voir ce que ça va donner ! Bon courage pour les cours ~ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien__tattoo 116 Posté(e) 27 mai il y a 50 minutes, nowok a dit : Hello ! J'aime bien toutes ces lumières, couplées à la coccinelle je suis bien curieux de voir ce que ça va donner ! Bon courage pour les cours ~ Merci 🙏 Hâte de voir comment je vais évoluer aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,403 Posté(e) 29 mai Bravo pour ce premier essai. En fait je suis surtout impressionnée par la netteté de tes traits. C'est un dessin très propre ce qui n'est pas évident en plus si tu as un petit écran. Super et bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien__tattoo 116 Posté(e) 29 mai il y a 22 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit : Bravo pour ce premier essai. En fait je suis surtout impressionnée par la netteté de tes traits. C'est un dessin très propre ce qui n'est pas évident en plus si tu as un petit écran. Super et bon courage pour la suite ! Merci 🙂 les trais, c'est parce que je suis tatoueur également. J'ai le reflexe de ligne clean. Mais oui sur ecran 10.9 c'est hard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts