Plixflix 1,127 Posté(e) 28 mai Je suis enfin arrivé au chapitre 2. Voici mes premiers exercices que je vous partage. Comme d'habitude, toutes les critiques sont les bienvenues et je remercie d'avance tous ceux et celles qui le feront. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. J'ai un crane qui m'attend. 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 28 mai Et hop, voici le crane de l'exercice 4 !!! 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 28 mai Il y a 5 heures, Plixflix a dit : e suis enfin arrivé au chapitre 2. Voici mes premiers exercices que je vous partage. Comme d'habitude, toutes les critiques sont les bienvenues et je remercie d'avance tous ceux et celles qui le feront. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. J'ai un crane qui m'attend. Hello ! Ca m'a l'air d'avoir été un long périple 🙂 Félicitations pour tes exos c'est très propre, rien à redire ! Bon si ok, t'as oublié les petits cercles sur le devant de Hubble ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 28 mai Il y a 2 heures, Plixflix a dit : Et hop, voici le crane de l'exercice 4 !!! Oupla, alors ca fonctionne vraiment bien, tu as bien mis l'accent sur les formes importantes mais peu être qu'il manque un peu quelques traits plus épais, disons un entre 2 Avec un peu plus de poids sur les lignes, voilà mon exemple. En espérant t'avoir été utile... 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 30 mai Merci pour ton retour @ShozArt, je vais corriger tout ça ^^ Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 31 mai La petite correction et la !! 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 1 juin Hello ! Super la correction du crâne, c'est beaucoup plus lisible bravo 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 10 juin Salut, tout le monde !! Apres quelques jours d'absence, , je reviens avec la suite et fin des exercices du chapitre 2. Pour l'exercice 7, j'ai choisi de me concentrer sur une petite étude d'un ara hyacinthe. Je ne voulais pas quelque chose de trop complexe pour la suite. Bonne journée a vous. 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 12 juin Le 6/10/2024 à 10:30 AM, Plixflix a dit : Salut, tout le monde !! Apres quelques jours d'absence, , je reviens avec la suite et fin des exercices du chapitre 2. Pour l'exercice 7, j'ai choisi de me concentrer sur une petite étude d'un ara hyacinthe. Je ne voulais pas quelque chose de trop complexe pour la suite. Bonne journée a vous. Hello ! Rien à redire, c'est très réussi, dynamique, lisible, jolis croquis 🙂 Bon si je devais vraiment chipoter Ici je trouve que ces plumes attirent un peu trop l'attention par contraste sans que cette zone est particulièrement d'intérêt ni de focale ni pour comprendre le volume. Keep it up ! 2 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,063 Posté(e) 12 juin Salut @Plixflix, je trouve tes exos super bien réussi pour chapter 2, et ton Ara merveilleux !! J adore ! Ton aspect line / plume fonctionne du tonnère ! 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 13 juin Salut !! merci pour ton message @ShozArt, j'ai pris note de ton commentaire concernant les plumes, je vais voir pour réduire leurs épaisseur ou les supprimer si besoin. 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plixflix 1,127 Posté(e) 13 juin Hey, salut @eric_g, Avant tout, je tiens à te remercier pour ton commentaire. C'est gentil. Je suis ravi que mon ara hyacinthe te plaise. J'ai consacré beaucoup de temps, en particulier pour les détails. Je suis également allé faire un petit tour sur ta page d'exercice du chapitre 2, et j'ai bien aimé tes croquis. On y ressent bien les volumes sur chacun de tes croquis. On sent que tu y as mis du temps. J'ai vraiment adoré ton crâne et ton système d'hachure. Ça marche vraiment bien ^^ J'ai hâte de voir la suite. 1 Citer Ma curiosité et mon optimisme m'ouvrent les portes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts